Le cas de la chemise rayée

Bonjour à tous, j’espère que vous passez un bon WE!

Comme promis, voici un article dans lequel je porte certaines pièces dont je vous ai parlé ici.

J’adore porter des chemises. Ça doit être le fait d’avoir un peu vieilli qui m’a fait revoir les choses.
Avant je trouvais ça tellement stricte et et pas forcément agréable, surtout les pièces en coton. Mais chemise ne rime pas toujours avec vêtement ajusté et étriqué. Les matières sont très variées, et même pour les chemises en coton, elles sont souvent mélangées avec de l’élasthanne.
Puis il y a une infinité de formes. Mes chemises préférées restent celles qui sont oversize. On peut les porter par dessus un pantalon, un jeans, une jupe ou même un petit short l’été. On peut les faire blouser partiellement / entièrement. On peut les porter ouvertes avec un t-shirt ou une robe en dessous, ou alors fermées. On peut les accessoiriser avec un collier plastron en refermant entièrement le col. Bref, il y a tellement de manières de les porter que c’est devenu une pièce indispensable de ma garde robe.

Je porte également la nouvelle paire de boots achetées chez Eram. Je vous avoue qu’elles sont tout simplement HYPER confortables et surtout légères. C’est vraiment agréable de porter des talons sans avoir mal aux pieds au bout d’une heure. Bref, je me sens comme dans des chaussons.

Lors de cette cession shopping, j’en ai également profité pour faire un tour chez Kiko Milano dans un but précis. Je porte toujours du rouge à lèvres rouge ou orangé. Du coup j’avais une petite envie de changement pour des teintes plus foncées. J’hésitais entre un beige clair et un marron, et j’ai opté pour le marron. J’aime la couleur, mais j’ai tout de même du mal à m’y faire. Je trouve que ça me durcit. Je reste une grande adepte de mes couleurs habituelles. Alors pourquoi changer?

Enfin, je porte une petite pépite, ce magnifique collier d’une marque que j’ai découverte sur Instagram : Sage Paris. Je pense vous parler un peu plus de cette marque dans un prochain article, car j’ai eu un vrai coup de cœur pour les produits mais aussi pour la proximité de la créatrice. Je vous recommande vivement de faire un tour sur le site!

Allez, je vous laisse découvrir les photos et vous dis à très bientôt sur le blog ou ailleurs 🙂

fe8dbe02-7d1e-40d7-bf2b-a5166d0f66cf

ac839a86-3459-4e46-87ca-fa44c36c3772

0d2abde4-18ab-48d5-8523-9e751d524b13

32d1bdeb-5d57-4418-a256-97dd4d53cb7f

1c6d87c0-05ea-4903-a048-484433f60813

ad05bcf0-7253-4d26-bb19-fb11a5a2fca8

PS : retrouvez moi aussi sur Instagram, Facebook et Twitter!


3 réflexions sur “Le cas de la chemise rayée

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s